Soirée spéciale ce vendredi...

Publié le par Pierre

Soiree-ludik-ASIATIQUE.jpg
vendredi 5 février


Con nichon ha ! (ouais je sais, j'ai une culture ciné trop balèze...)

Vendredi soir, à l'occasion du nouvel chinois, nous allons thématiser la soirée : je vous propose d'amener uniquement des jeux à connotation asiatique, et par ailleurs, je vous propose d'agrémenter la chose avec un repas aux saveurs du même acabit. En ce sens, je vous demande d'amener chacun un petit quelque chose que nous partagerons convivialement.

Pour les puristes et les chieurs (et dieu sait qu'il y en a...) : on fait la soirée asiate ce vendredi passke la semaine suivante ce sont les vacances et de fait, et par convention avec la maison de quartier, nous n'avons pas la salle, donc voilà... Ensuite, oui, on peut amener des jeux hors thème, je taperai pas ceux qui joueront à l'âge de pierre... On peut bien sûr amener des jeux axé sur le Japon... Vous pouvez quand même amener vos chips... Et je sais que conishiwa c'est du japonais...

A vendredi !

Publié dans rdv ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article