Rencontre ludique du 29 janvier

Publié le par Pierre

Salut à tous,

Oui, je sais ça fait bizarre un CR aussi tôt, mais j'ai eu la passion d'un coup là...

Donc, ce vendredi, nous étions 15 : Flora, Maryse, Jean-Luc, Hélène, William, Yohann, Amy, Régis, Céline, Brian, Jessyca, Elie, Olivier, mon Cri-Cri d'amour et moi.

Nous avons joué à : Diam, les Dragons du Mékong, l'Age de pierre x2, Donjons & Dragons, Dobble, Mad arena, Toc toc toc, et Outre mare.

Je suis arrivé vers 21h, Jessyca ayant ouvert la salle, et en rentrant dans la pièce j'ai pu constater que le chauffage marche très bien (oui oui, faut le signaler quand même !) et que le hit du moment de l'asso c'est l'âge de pierre (34), puisqu'il était installé sur 2 tables !
Age-de-pierre1
Age-de-pierre4

Amy apprenant le jeu à Hélène, William, et Yohann d'un côté...
Age-de-pierre2
...Et Jessyca, Régis, Brian et Céline peaufinant leur stratégie de l'autre côté.
Age-de-pierre3
Vers le radiateur, Maryse et Flora finissaient un Diam, rejointes par Jean-Luc, les 3 ont ensuite fait un Dragons du Mékong.
Dragons-Mekong
Du temps, Olivier masteurisait une partie de Donjons & Dragons 3.5 (ça c'est pour les pointilleux du jeu de rôles qui nous lisent...), avec Elie, mon Cri-Cri d'amour et moi en personnages joueurs, surveillés par Cameron.
DD3.5
Leur dose de l'âge de pierre prise, les gens se sont défoulés comme ils pouvaient : Brian, Céline, Cameron, Jean-Luc, Flora et Maryse ont usés leurs globes oculaires à Dobble (et Régis ?!), pendant que Jessyca dépunchait  nerveusement un Caylus magna carta avec Régis.

La table d'Amy n'ayant pas fini de compter ses caillou et son bois, Jean-Luc a initié une partie de Mad Arena avec les protagonistes de Dobble que Yohann a fini d'observer.
Mad-arena1
Régis, Céline, Brian, et Jean-Luc sont allés se coucher. Jessyca a alors lancé un Toc toc toc avec Flora, Hélène et William...
Toc-toc-toc
...Pendant qu'Amy vrillait les cerveaux de Maryse, Cameron et Yohann à Outre mare.
Outre-mare
A minuit passé de quelques minutes nous avons quitté la salle. Et pas de visite du vigile ! :D

Je vous donne rendez-vous vendredi prochain dès 20h pour une soirée à thème, le nouvel an chinois.
Donc au programme, vous amenez des jeux à connotation asiatique et on se fait une bouffe dans l'esprit, tous ensemble. Donc, qui amène quoi ? Le truc, c'est qu'il ne faut pas qu'on mange que des beignets de crevette en buvant du saké !!! Prenez contact avec moi par mail ou marquez vos idées et choix dans les commentaires de cette news. Oui je sais, le forum se fait attendre...

A vendredi donc !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article