Rencontre ludique du 28 janvier

Publié le par Pierre

Bonjour à tous !

 

Ben ouais, pas de news depuis 3 mois... C'est mal... Même pas de retour sur le salon de novembre qui a pourtant été une grande réussite... C'est mal aussi...

 

Mais bon, là, je suis obligé de faire un compte-rendu !!!

 

Bon, pour faire selon la tradition, nous étions 6 (oui, je trouve aussi que c'est ridicule pour une ville de 30 000 habitants, mais ça n'est pas moi qui décide dans le cerveau des gens qui regardent NCIS ou les émissions hautement culturelles de TF1, c'est coca cola, désolé, c'est comme ça...) :

Donc, il y avait Amy, Hélène & William, Jonathan, Philip et moi.

 

Nous avons joué à : CARCASSONNE !!! Et d'autres chose, mais c'est anecdotique hein...

 

Donc, nous avons utilisé les extensions de la tour, le dragon et la princesse et les tours qui capturent tes gars. Autant vous dire que ça a été long, la bataille fut âpre, les coups tordus, bref, que du bon !

Carcassonne2

 

Mais le meilleur reste à venir : oui !!! J'ai gagné !!! ça me fait trop bizarre de l'écrire tiens ! J'ai les rouges là sur le plateau des points ! J'ai presque mis un tour dans la vue du duo Hélène/Jonathan (t'avais qu'à arriver plus tôt Jonathan !)

Carcassonne1

 

Bref, j'ai passé une excellente soirée !

J-ai-gagne 

 

Bon après on a fait une partie de shadowhunter, William m'a poutré, mais mon équipière a quand même gagné, donc j'ai gagné ! Encore ! Merci Amy ! ;)

 

Bon, je vous dis à bientôt, genre vendredi, et forcément une nouvelle news si je gagne encore hein !

 

A pluss !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut Pierre, je voulais savoir si tu as pu voir pour l'abonnement (tarif famille) et me confirmez que c est bien le samedi 07, est ce que c est à 14h ou 15h, merci d avance et à samedi<br /> <br /> <br /> Stéphane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre