Le forum Ludik Attitude existe, oui madame !

Publié le par Pierre

Salut à tous,

Non non, le blog n'est pas mort, mais il est vrai que j'ai carrément pas le temps de faire les CR de chaque rencontre, surtout quand on sait qu'il y a minimum 1 rencontre par semaine (sauf vacances hein !)... Mais ça ne m'empêche pas d'y croire, vu que je fais quasiment chaque fois des photos ! :D
Cela dit, si quelqu'un, ou quelques uns d'ailleurs, se sente/nt la fibre d'administrateur du blog, je prête très facilement mon bâton de pélerin. Je suis sérieux !

Bref, toujours est-il que nous avons mis en place un forum pour nous et les autres, dans le sens où il n'est pas uniquement ouvert au membres de l'asso, mais au monde entier ! Alors soit, ça n'est pas le forum le plus sophistiqué avec distributeur de café ou animations partout, mais il a le mérite d'être fonctionnel et c'est pour l'instant tout ce qu'on lui demande.
Je vous invite à aller y faire un tour, vous inscrire et participer à sa vie !

Le lien c'est mieux :
http://ludikattitude.forumactif.net/forum.htm

A pluss !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article