Lis ça avant de venir demain !!!

Publié le par Pierre

Le soirée est terminée à l'asso, j'arrive à la maison et paf, je me mets derrière mon clavier pour écrire en gros, en gras, en rouge et pas en clignotant (pas le temps, faut aller dormir, demain j'ai du pain sur la planche dès 6h00...) :

PAS DE RENCONTRE LUDIQUE LE SAMEDI 1er MARS !!!

Exceptionnellement, personne n'est dispo pour ouvrir la salle, donc on annule la rencontre de demain, pas la peine de viendre, mais tu peux quand même pleurer, ça nettoie les yeux... 
Dans tous les cas, vendredi 7 mars, on sera là !

Tchouss !

Publié dans rdv ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hé bien, ma prestation lors de l'AG m'a demandé un tel déploiement d'énergie que j'étais vidé en rentrant à la maison... Là encore, j'ai toujours pas récupéré, c'est dire !
Répondre
A
Comment tu n'as pas fait le compte-rendu de la soirée dans la foulée... Franchement je ne comprends pas pourquoi???
Répondre