Une petite surprise avant Samedi

Publié le par Le Ludonaute

 
Voici six photos chacune est extraite d'un jeu
fabriqué pour Ludik Attitude par ses membres,
donc, six nouveaux jeux à tester
SAMEDI 17 MARS à 15h
A la salle du service des sports.










 

En espérant vous compter parmi nous

P.S. : Mini-jeu pour les plus malins,
saurez-vous trouvez de quels jeux
sont extraites les photos ??

 

 

 

 



 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
voila !! mais a photo est moins enigmatique maintenant... alors pour garder un peu de suspens je laisse le message du service d'épidémiologie.
Répondre
P
Sauf que tu peux pas en faire des gros plans de horroclix, t'en a pas (pas encore, mais dans 23 jours... ;) c'est pas comme un troisième téton... Beuah ! Mais dans tous les cas des zombies gluants, ça sera forcément moins crassousse que cette aberration cutanée !
Répondre
B
Bah, au moins ça aura créé un vrai polémique... 2 PERSONNES choquées !! <br /> Remarquez, si j'avais fait des gros plans de horrorclix, ce ne sera pas moisn ragoutant...
Répondre
P
Si j'ai bien compris, c'est un schtroumpf qui a pris les photos avec son appareil photo ?Ben comme le fils du comte de Champignac, je pense qu'il faut lui dire à ce p'tit gars bleu que le morbide ou le 3ème téton de Chandler, c'est pas très ludique visuellement...Enfin... A voir dans son ensemble le dimanche 25 mars !(Au fait, je connais un bon dermato...)
Répondre
B
oui, pour l'image numéro 3 c'est un nouveau docteu Maboul.. celui-ci est proctologue... <br /> Ou alors c'est le jeux de rivières pourpres...
Répondre