Rencontre Ludique du 1er Décembre 2006

Publié le par Les Ludonautes

Nous étions heureux d’accueillir, non seulement de nouveaux visiteurs,
mais aussi deux créateurs passionnés et chevronnés,
Sandrine et son Billbong
et Nicolas et son Symbolix.
 
La soirée a vu défiler des parties de symbolix, avec Damien, Pierre, Cathy, Lilie, David,
sur son super Billbong fait artisanalement, Sandrine a fait jouer plus d’une dizaine de curieux tout au long de la soirée.
Sinon, nos amis du vallon ainsi que Rémy ont cogité sur des Mr Jack ou des Augsburg 1520,
tandis que Bertrand et Catherine ont affronté Nicolas et David à dishtreumeuneheinneken… (Comprendre Die Säulen der Erde).
Lilie et sylvie se sont initiées à Toprace avec Nicolas et Cécile,

Pierre et Cathy ont traversé la banquise de Bioviva avec Leïla
tandis que Elie faisait ses émules de mémoire 44 avec Pierre et Damien.
Comme d’habitude, on a laissé traîner quelques minis jeux à deux, (sumo, awalé…).
Enfin, pour certains, une fin de soirée speedée… jungle speedée pour les plus téméraire (aucun joueur n’a été blessé pendant cette partie).
Merci à tous
 
A noter, le 15 Décembre à la Ludothèque municipale de Vitrolles, une soirée porte ouverte pour tous… nous nous y croiserons peut-être.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hé François !!! Je sais que tu as battu little bouddha à sumo, et que tu as été viré de la partie de billbong à cause de ta dyslexie des pattes avant, mais je ne te jeterai pas la pierre car tu es un grand sachem de munchkin et que ta femme est un top model, pourtant, tu devrais le savoir : quand je gagne c'est que l'on a eu un peu pitié de moi (même quand je triche je perd...) ! Alors, oui, les enfants gagnent contre moi, les chats aussi, et même David (heu non en fait, lui c'est l'exception...) et ben, malgré tout, je perds mes vers ou je persévère au choix, et je garde espoir de gagner un jour à kekchose, ptêt contre toi à oshi la prochaine fois ?! (si ça c'est pas du défi, je sais pas ce que c'est !)
Répondre
F
Pour ma part j'ai aussi passé une forte agréable soirée. J'ai eu l'occasion de mettre une rouste à David en jouant à Sumo, ainsi qu'à BillBong(même si on n'a pas achevé la partie...). C'était plutôt sympa de tester un jeu en avant-première.<br /> J'ai remarqué que Pierre faisait une bonne nounou avec les jeunes ; qu'il est bien ce petit Pierrot ! Je note que face aux plus jeunes il ne fait jamais le poids... je me trompe ? héhé<br /> J'espère être de la partie à Vitrolles, on vera bien.
Répondre
P
Ha ouais, tant que ça... Je me disais aussi, faisait vachement chaud... <br /> <br /> En tout cas, après une soirée pareille, quand on rentre à la maison, ben on est vachement détendu, on a eu une bonne dose de ludik !<br /> <br /> Et encore merci à Nicolas et Cécile pour leurs biscuits et boisson !<br /> <br /> A samedi donc ! (non, je n'irai pas à Vitrolles, j'y vais déjà de force pour l'arbre de Noël mercredi de là...)
Répondre
A
Ben dis donc, tu ne perds pas de temps pour mettre la soirée en ligne. Je devrais m'en inspirer.<br /> Oui, très agréable soirée avec un paquet de sourires sur le visage de chacun.<br /> Merci aux organisateur(trice)s pour cette divertissente soirée.<br /> Rendez-vous à Vitrolles, certainement.<br /> Bye<br /> Arnaud.
Répondre
B
Alors, tout d'abord, Symbolix, c'est nul, j'ai perdu !! Billbong, c'est nul, j'ai perdu, dishtreumeuneheinneken, c'est nul... perdu... bref, que des jeux nuls nuls nuls !!<br /> <br /> bon, évidement, je plaisante, j'ai passé une agréable soirée, n'hesitez pas à me faire remonter vos remarques et vos impressions pour que l'on s'améliore et que tout le monde y trouve son compte la prochaine fois !!<br /> <br /> ah, j'oubliais, sumo avec François, c'est nul... et j'ai perdu!
Répondre