LA RENTREE DES ASSOCIATIONS

Publié le par Les Ludonautes


Les ludonautes seront présents lors de la rentrée des associations à l'occasion de la Fête du sport.
Nous vous accueillerons à proximité du complexe du Bras d'Or ou de la Botte avec quelques jeux prêts à jouer et a répondre à vos questions de 14h30 à 17h 
 

LA PREMIERE OCCASION DE RENCONTRER LUDIK ATTITUDE ET SON EQUIPE EN PUBLIC.
(La chose parait beaucoup plus impressionnante pour nous!!)

  -          fanorona 
 
-          banzai 
 
-          dames chinoises 
 
-          uno 
 
-          jungle speed 
 
-          jeu de connaissance 
 
-          pictionary 
 
-          et quelques autres mini-jeux feront le déplacement avec nous

 A SAMEDI !!


  Pour recevoir toutes les actus de LUDIK ATTITUDE et apprendre par mail la parution de nouveaux articles sur le blog, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en haut à droite... Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben, retrospective, c'est bien, mais ça donne l'impression qu'on va revenir sur les vinngt ans de carriere de l'asso... je cherche un terme qui designe un moment plsu ponctuel... <br />  <br /> et puis faudrait aussi que ce soit inédit (ou pas trop edit) histoire qu'on se l'accapare, genre : "arriere-gout" ou "pertinence retiniene"<br />  <br /> .. si quelqu'un a une idée...
Répondre
P
Heu... Retrospective ?
Répondre
B
HOUAOUUU, c'etait super !! enfin, moi j'ai trouvé ça super encourageant !<br />  <br /> et des que possible (apres avoir récupéré d'autres photos parceque les notres sont pas top) je fais un feedback (TROUVEZ MOI UN NOM FRANçAIS POUR FEEDBACK!!!)
Répondre
B
T'as interet de venir, c'est toi qui tiens le stand... et d'ailleurs je ne raterais ça pour rien au monde !!!
Répondre
P
Ha ouais super ! Je viendrai alors !
Répondre