A VOTRE AVIS ???

Publié le par Les Ludonautes

 
 
BONJOUR, voici les deux maquettes de logo que nous devons choisir pour l'association de jeux de société Ludik Attitude.
 
J'en appelle à votre civisme ludik pour nous aider à choisir celui qui VOUS plairait le plus si vous souhaitiez faire partie de l'asso (et que l'on vous oblige à porter des teeshirt à son efigie).
la proposition de Gauche choix N°1 celle de droite choix N°2 (entrainnez vous pour la starac)
 
 
Pour voter : Il suffit de nous laisser un commentaire sur ce blog, en précisant votre age et votre corps de métier... Mais vous pouvez garder l'anonymat si ça vous arrange.. nous ça nous arrange pas, mais on peut pas vous obliger...
De plus, si vous souhaitez avoir des nouvelles récurrentes de l'association, laissez-nous votre E-mail !!
Merci à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut David, <br /> Alors moi je vote pour le premier pour sa lisibilité meme si c'est vrai qu'il fait un peu jeunot.<br /> Mais bon je ne veux pas stigmatiser ceux qui d'un point de vue societal preferent le deuxieme...<br /> ptibru
Répondre
T
Salut David.<br /> Te laisse pas piétiner par Pierre, l'est bidon lui !<br /> Comme certain, j'accroche plus sur le 2ème logo, mais il manque quelque chose... à voir. Le premier logo, en effet, comme il a été dit, fait trop "jardin d'enfant".<br /> A très bientôt pour un Munchkin.
Répondre
S
Bonsoir Bony, Je vais poster un post pour 2 votes.Vote pour mon mari Julien, administrateurs réseau dans une boite de chercheur spationautes (tient, on n\\\'est pas loin des extra-terrestre).Il aime le premier logo qu\\\'il juge plus fini.Mais il pense que tu peux faire beaucoup mieu, vu les belles choses qu\\\'on a pu admirer venant de toi.Quant à moi, Stéphanie, infographiste dans les pubs de pneus.Je préfère largement le deux au niveau du rendu, des effets de matières, de la typo. mais comme c\\\'est un logo, je pense que ce serait sympa de l\\\'épurer et de faire en sorte que le texte remonte d\\\'avantage car là il semble descendre. Bref je trouve que celà mérite encore des recherches dans ce sens mais que le début est bon. Et puis n\\\'ai pas peur de choquer. Un logo qui choque est un logo réussi dont on se souvient.Vivement la suite et à très bientôtPleins de bisous.Stéphanie
Répondre
K
A tout prendre, le premier est le mieux... Mais bon, on a pas consulté Pierre pour le logo ? Zut ! C'est toi qui a fait les deux ?! Désolé.<br /> Ca manque un peu de... Punch ? Maturité ? D'accord, c'est une asso de jeux, mais bon, on joue à quoi ? Aux légos ?<br /> Je sais, je sais, la critique est facile et j'entends déjà : bena lors, qu'es que tu proposes ? Ben j'en sais rien, j'suis pas graphiste moi !<br /> A+
Répondre
C
Cyril , 29 ans, cadre de production<br /> Salut à vous<br /> Bon j'avoue préférer le 1 eu égard à son coté plus "fini" mais je trouve très pertinante l'analyse de Nicolas F. notament en ce qui concerne le manque d'aspect "jeu en groupe".<br /> Voilou j'ai fait mon chieur.. ah oui il est aussi vrai que la typo du 2 est plus lisible..<br /> (PS: Nini 29 ans responsable qualité préfère le 2....)<br /> @+ bises et courage
Répondre