Rencontre ludique du 22 novembre

Publié le par Pierre

Bonjour tout le monde, je vais tenter de revenir à flot des CR 2008 cette semaine...
Donc c'est parti...

Le 22 novembre, j'ai pas pu venir, c'est Cathy qui s'est chargée du CR (pas de photos... Désolé...), ouvrez les guillemets :




Nous étions 10 : Lenzo, Claude, Brian, Céline, Régis, Amy, Cameron, Jessyca et Christina.

Ambiance particulière en ce milieu d'après midi rythmé par le son persistant des castagnettes (ça change des tam-tams !!).

Nous avons commencé avec deux tables : les ados avec Régis et Céline jouant à Risk, les autres filles jouant à 6 qui prend.

Nous avons ensuite enchaîné avec les Aventuriers du rail Europe avec Claude, Amy, Jessyca, Christina et Cathy.
Nos trois ados un peu surexcités ont eu raison de la patience de Régis qui s'est ainsi libéré pour jouer avec des adultes, c'est beaucoup plus reposant hein ?!

Les parties de jeu se sont enchaînées : stratégo, Toru, ligretto (Régis a un peu fait peur à Jessyca), la guerre des moutons.

Puis nous avons terminé l'après-midi avec Villa Paletti pour Amy, Céline, Régis et Claude qui ont fait preuve d'une grande concentration.
Et Jessyca et Cathy se sont dévouées pour encadrer la jeunesse ludikienne à jungle speed (partie étonnamment calme) et au saboteur auquel nous avons appris à jouer (les chercheurs d'or gagnent des fois ?) et qu'il faudra retenter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis quelqu'un de désoeuvré, tout le monde le sait... ;)Et je travaille toujours sans filet... Le con de moi !
Répondre
A
Tu ne le fais pas sur Word avant?Bah, c'est sûr, c'est pas marrant de se coltiner du boulot supplémentaire comme ça. Mais qu'est-ce qui t'as pris d'accepter un poste de président?Arf...
Répondre
P
Rhaaaa... M'en parle pas, j'avais fini le CR de la rencontre suivante quand mon ordi a planté, j'ai tout perdu, ça m'a démoralisé alors j'ai plus rien fait :)
Répondre
A
Ben alors? Et la suite? Qui a dit que personne ne lisait jamais rien? Moi je lis tout.
Répondre