C'est la reprise !

Publié le par Pierre

Salut à tous !

Pour faire dans le classique de l'air du temps, c'est la rentrée, donc... TADAAAA ! La saison 2008/2009 de Ludik Attitude démarre !

Rien de novateur pour cette reprise si ce n'est la salle pour le vendredi qui vient, mais j'en reparle après.

Donc, toujours 3 rencontres dans le mois :
- le 1er samedi
- le 2ème vendredi
- le 4ème vendredi

Les horaires restent inchangés :
- le samedi de 15h00 à 18h30
- le vendredi de 20h00 à 23h30

Toujours pareil, je suis à la bourre sur plein de trucs, mais je vais tâcher de rattraper mon retard : le site va être mis à jour sous peu avec la MAJ des jeux de l'asso (on commence à en avoir pas mal !), les dates pour 2008/2009, les compte-rendus de la fête de la maison de quartier des Passons et du tournoi, les photos de la dernière rencontre de la saison 2007/2008, les photos de la fête du jeu de Gémenos, et les photos de Rôle'n Troll... Chuis fatigué d'un coup... Je vous tiendrai au courant de mes avancées !

Pour revenir à la prochaine rencontre : c'est vendredi 12, vendredi qui arrive quoi... Comme je le disais, nous ne nous retrouverons pas comme d'habitude à la maison de quartier des Passons, car elle est fermée jusqu'au 15 septembre, donc nous nous retrouverons à la salle principale de la Maison de la Vie Associative qui se trouve ici.

Sinon, voilà le plan :


Vous avez tout intérêt à chercher à vous garer sous le pont qui passe sur la voie ferrée, les places étant rares sur le parking...

Nous ferons une assemblée générale de l'asso le vendredi 26 septembre, histoire de se remettre dans le bain (et de boire un coup avec des biscuits apéro aussi), faudra être là !

Comme d'hab', vous amenez les jeux que vous voulez, de mon côté je prends des jeux de l'asso, pas tous, j'ai que 2 bras, mais si vous voulez un jeu en particulier (réfere-toi à la section "jeux de l'asso" sur le site !), dites-le moi.

Voilà, je dois oublier des choses, mais l'essentiel y est. Je vous donne donc rendez-vous vendredi soir à partir de 20h00 à la Maison de la Vie Associative ! (Allez, c'est bon je prendrai à boire !)

Publié dans rdv ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article