Compte rendu 1er Juin

Publié le par Bony Le Ludonaute

 … Pour ces rencontres ludiques du Vendredi, Ludik Attitude a eu le privilège et la joie d'accueillir nos lointains voisins de Vitrolles débarqués les bras chargés de surprises ainsi qu'une floppées de ludonautes qui nous font le plaisir de remplir nos tables avec le sourire !!

070601-01.jpg 

 Nous etions 15, il y avait :   

David, Lilie, Remy, JeanYves, Pierre, Cathy, Audrey, Jessica, Bertrand, Stephane, Franck, Nicolas, Sebastien, Nathalie et Monsieur-Dame-Vero-Caramellow-de-Vitrolles

 

 Nous avons joué à :
Portobello-Market, Fragile, Savannah Café, Vive le Roi, Coloretto, Ligretto, 6 qui prend, Jungle Speed, Time’s Up, Les grands Batisseurs, de Cape et D’épée, Tsuro, Yspahan, Banzaï, Citées Perdues (de Knizia), Samuraï (de Knizia), la course aux tortues (de Knizia), Zombies, Ave César…

 
Pas de Blabla inutiles, voici les photos :

070601-02.jpg
Véro, LA ludothécaire, Nicolas, et les finalistes : Seb et Nathalie, 
seconds au concours du jeu de Vitrolles
070601-03.jpg
Une table de zombies bien vivante

070601-04.jpg
Les citées sont perdues et Pierre aussi on dirait...

070601-05.jpg
Bertrand, Rémy et Bony vont envahirle Japon à grand coupsde paravents

070601-07.jpg
Une tablounette de coloretto


Les portraits :

070601-06.jpg
Seb expetatif devant l'organisation des dockers Chinois

070601-08.jpg
Non, Véro ne jouait pas à Loup-Garous... 
Elle est toujours comme ça

070601-09.jpg
Cette photo est une vengeance personnelle 
contre Nathalie, une massacreuse de souk

070601-10.jpg
Je ne sais que dire d'Audrey sur cette photo... 

070601-12.jpg
Bony et des tas de cheveux ne lui apartenant pas.

Et voilà ce qui arrive quand on fait des photos 
et qu'il y a dans la salle des gens qui n'aiment pas les photos...
070601-11.jpg
Pardon à JeanYves, Franck, Jessica, Audrey... 
Qui sont TOUs présents, par accident, sur nos photos.

Prochain RDV : samedi 16 Juin à 15h, pour jouer 
ET pour participer à l'Assemblée Générale de LUDIK ATTITUDE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aujourd'hui (venredi 8 Juin) s'est le premier d'une série d'évènnements que je souhaite nombreux à LUDIK ATTITUDE... Et en plus, je suis fier de moi... Mais de quoiqu'ils'agit'il? Ah ah... un peu de patience, la(les) surprise(s) et les bonnes nouvelles sont pour le 16 Juin !!!
Répondre
B
raahhh.. pas grave, j'aurais qu'à apporter un apareil fabriqué avec du boudin noir et des pommes... Ou alors en chocolat... Ou alors j'emporte plus d'apareil... Ou alors je viens plus... Ou alors j'engage un videur et tout ceux qui arrive avec un eclair de vengeance qui scintille au coin de l'oeil, je luis dis de pas les laisser rentrer...P.S.: dans le cas où je recruterait un videur con comme un videur, vous serez aimable de lui préciser à l'entrée si vous venez dans le but d'assouvir une vengeance personnelle... Merci
Répondre
A
Moi j'en connais un qui va manger son appareil la prochaine fois que je le vois!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr!!!!
Répondre