rendez-vous le 4 mai 2007

Publié le par Bony Le Ludonaute


Rendez-vous vendredi !!


Les rendez-vous se suivent et ne se ressemblent pas.

Venez vérifier par vous-même, Vendredi 4 Mai

19h30 - Service des sport (entrée face au PIJ)
Avenue Fallen

Venez mêler vos jeux et votre bonne humeur aux nôtres...

 

Publié dans rdv ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hop,nous serons là Audrey, jessica, JY et ma trogne
Répondre
B
Salut aux passants, <br /> je voulais juste m'excuser car je ne pourais assister a cette soirée.Hasard du calendrier, je participe au jury du concours de jeu de la ludothèque de Vitrolles ce soir là... D'une part parceque ça me fait plaisir et d'autre part parceque cela fait partie des "coup de pouces" que peuvent rendre les ludonautes de temps en temps en échange de l'accueil sympathique et la gentillesse de cette ludothèque où nous avons été accepté comme de vrais vitrollais !!!<br /> Mais Pierre, Cathy, Bruno serons là les bras chargés de jeux pour vous ouvrir les portes et vous ecraser à fairyTale par exemple !!
Répondre