Changement de salle pour vendredi soir !

Publié le par Pierre

Salut tous !

Bon, ben... Voilà quoi, on nous chasse de notre salle ! Je vous dis pas par qui, c'est indécent...

Mais qu'à cela ne tienne, nous irons passer la soirée chez Claude, avec tous mes remerciements.

En plus de ça, notre doyen nous préparera des pizzas, si c'est pas le top ça !

Et du coup, il faut que je sache qui vient pour pouvoir prévoir le nombre de pizzas et si en plus vous pouvez venir avec à boire, ça serait fort sympathique :) !

Donc, dites-moi si vous serez là dans les commentaires ou sur le mail de l'asso.

A dredi !

PS : Claude habite à 2 pas de la maison de quartier des Passons, de fait, pour y aller, tu te gares comme si tu venais normalement, et tu m'appelles 06 64 79 44 39.

Publié dans rdv ludiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article